Forum de RPG basé sur l'univers de l'Âge du Feu par E.E. Knight
 
Bienvenue sur la Saison 2 de l'Âge de Feu !
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Les Hunger Games d'ADF - Le Massacre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Les Hunger Games d'ADF - Le Massacre   Les Hunger Games d'ADF - Le Massacre - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Avr 2020 - 14:22

Tremble de peur
Je... Je suis PARFAITEMENT préparé !
Tremble plus fort encore
Revenir en haut Aller en bas
Ted
Ted
Réfugié(e)
Messages : 869
Date d'inscription : 02/09/2011
Age : 24
Localisation : ¯\_(ツ)_/¯
MessageSujet: Re: Les Hunger Games d'ADF - Le Massacre   Les Hunger Games d'ADF - Le Massacre - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Avr 2020 - 15:04

Dana qui fuit 🤦‍� Œilfantôme aussi... j'ai peur pour la survie de ces deux la
Revenir en haut Aller en bas
Erilys
Erilys
Ambassadrice de l'Amour
Messages : 1047
Date d'inscription : 07/01/2018
Age : 22
Localisation : Abyre
MessageSujet: Re: Les Hunger Games d'ADF - Le Massacre   Les Hunger Games d'ADF - Le Massacre - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Avr 2020 - 23:44

EH OH LA SUITE LA OH
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Les Hunger Games d'ADF - Le Massacre   Les Hunger Games d'ADF - Le Massacre - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Avr 2020 - 10:08

Aucun de mes perso n’est un lâche, je n’aurais pas cru ça d’Ydilianda XD. Mais pour l’instant ils ont l’air de bien s’en sortir (meme si ma pauvre Zathouille a perdu son combat).

Raïnvir qui fuit comme un lâche dès le début des jeux on aura tout vu XD ! Et je veux voir Nirfael avec son trident ! (Et Ydil avec sa faucille XP)
Revenir en haut Aller en bas
Ted
Ted
Réfugié(e)
Messages : 869
Date d'inscription : 02/09/2011
Age : 24
Localisation : ¯\_(ツ)_/¯
MessageSujet: Re: Les Hunger Games d'ADF - Le Massacre   Les Hunger Games d'ADF - Le Massacre - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Avr 2020 - 11:41

Ydil c'est une communiste de toute façon, on le savait déjà
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Les Hunger Games d'ADF - Le Massacre   Les Hunger Games d'ADF - Le Massacre - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Avr 2020 - 8:40

Bien entendu, elle ne vole pas: elle ne fait que partager équitablement entre les riches et elle XD
Revenir en haut Aller en bas
Percebrise
Percebrise
Réfugié(e)
Messages : 1041
Date d'inscription : 05/02/2014
Age : 27
Localisation : Limousin
MessageSujet: Re: Les Hunger Games d'ADF - Le Massacre   Les Hunger Games d'ADF - Le Massacre - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Avr 2020 - 14:31

JOUR 1

Vous l’attendiez, le voici. Le premier jour de ces Hunger Games.
Et des gens sont morts.

Dana se promène dans le château. Elle n’a encore croisé personne : la seule chose qu’elle a pu apercevoir aujourd’hui est un panache de fumée qui s’élève dans le ciel depuis la forêt mais elle a préféré garder ses distances. Prudence est mère de sûreté.

Alors qu’elle faisait une pause pour se désaltérer à la rivière l’air de rien, Sheshilia ne s’est pas rendue compte qu’Axir la suivait. Le dragon en a profité pour lui chiper quelques ravitaillements, de quoi tenir la journée : un peu de viande séchée pour se rassasier.

Mais alors qu’ils se trouvaient donc tous les deux près du cours d’eau, les deux dragons ont entendu un terrible rugissement, suivi des bruits d’une course-poursuite à travers la forêt. Prenant leurs jambes à leur cou, ils n’ont pas eu le temps de voir qu’UruBuzol s’est jeté sur Aldar qu’il traquait depuis des heures. Le pauvre nain n’a pas eu sa chance… il est la première victime de ce Hunger Games. Bravo Aldar pour ton courage, et hou gros nul UruBuzol pour t’en être pris à beaucoup, beaucoup plus petit que toi.

Dans une clairière se sont rencontrées deux drôles de personnes : Syobhan et Zathiir. Même si elles sont restées méfiantes l’une envers l’autre, elles n’ont pas cherché à s’entretuer. On ne sait pas ce qu’elles se sont racontées, en tout cas Boron semble être au courant puisqu’il les a espionnées pendant toute la durée de leur profonde conversation. Who knows.

Goiv est tombé dans un lac gelé et il s’est noyé voilà. On ne sait pas ce que ce foutu lac faisait là, encore moins pourquoi il était gelé en plein moi d’Avril (peut-être le dérèglement climatique, mais même) en tout cas il est CLAMSÉ SEC. Adieu Goiv. Tu étais un bon chien chien. Mais sacrément con surtout.

RaÏnvir dans son âme de gros ne pense qu’à une seule chose : bouffer, manger, et re-bouffer. Passer ses journées devant Cauchemar en cuisine et Top Chef ne lui suffit pas (cc dradra), il faut qu’il MANGE. Il passe le plus clair de la journée à chasser les autres tributs dans la forêt, au pied du château (ce gros malin a deviné que les gens cherchaient à s’y rendre, c’est donc un emplacement stra-té-gique pour la chasse).
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Il a beau être affamé, il n’a pas remarqué la discrète Mordbois, dont les écailles vertes se fondent parfaitement avec la canopée. Elle s’est lentement et silencieusement faufilée dans un des passages secrets menant au château pour s’y réfugier.

Dans la vie, on voit parfois des choses très cocasses se produire, comme par exemple Dayra se faire poursuivre par Srek et se faire une entorse à la cheville. Si si, ça s’est produit à la rivière, quelques heures après le massacre d’Aldar par UruBuzol. Ne me demandez pas comment une fEMME aussi fORTe que DAyRA pourrait avoir peur d’un gars comme Srek. Peut-être que cette énorme bougresse nou cache quelques petites phobies, dont celle des rongeurs… Ce qui est encore plus chelou, c’est que sur la rive d’en face et au même moment il s’est produit la même chose. À croire que ce simulateur a fait n’importe quoi, quoi qu’il en soit Esprit Solaire s’est lui-même tordu la cheville (si, c’est possible, même les Dieux ne sont pas tout-puissants) après avoir plongé Zaahid dans une colère noire.

Certains se découvrent des talents dans la forêt. Visiblement un trident ne lui suffit pas et Nirfaël s’est taillé une belle lance en bois. De quoi donner de l’espoir pour ce pauvre boug… Attendez, je crois qu’il est en train de souffler dans sa lance comme avec une flûte… Non, en fait je n’ai rien dit, on espère qu’il va mourir vite afin qu’il ne souffre pas trop longtemps.

Athelea quant à elle se met à l’archerie. Un dragon qui tire à l’arc ? C’est impossible, me direz-vous… Mais que fait CuPidon ? (tiens j'avoue pourquoi je l'ai pas mis ._.) C’est LUI le véritable archer de l’histoire, il a le monopole de l’arc. Où est-il ? Qu’est-ce que je cherche ? Que ne sais-je ? C’est la question.

Oh la la, première alliance du forum ! En général, on sait que ce sont ces petits groupes qui survivent le plus longtemps. Ici nous avons une belle brochette de vainqueurs : Percebrise, Kamélia et Naelys ont mis leurs forces en commun et on réussi à abattre… Ydilianda. Comme ça, sans regrets, sans remords et sans pression. En même temps elle leur avait volé leur Knacki… 3ème RIP de la journée.
Adieu Yidil. Tu n'étais peut-être pas une si bonne voleuse que ça après tout.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Aujourd’hui, Limace et Erilys, elles aussi perdues dans la forêt, on reçu de laide via des sponsors inconnus (ces gens qui vous aide en vous livrant des colissimos par la voie des airs). La première a reçu un ptit kit de secours, et pour notre chère demi-elfe… quelqu’un s’est dit qu’une hachette ferait l’affaire. Pourquoi pas.

Et enfin, la seule, la vraie, l’unique, celle qui a tout compris : Oeilfantôme a passé la journée entière à dormir. Mais la véritable question est : dort-elle les yeux ouverts ou fermés ? Un mystère, auquel nous n’aurons pas la réponse de sitôt.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Ce soir, 3 coups de canons résonnent pour honorer la mort d’Aldar, Goiv et Ydilianda.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Le suspense demeure. Que se passera-t-il cette nuit ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Les Hunger Games d'ADF - Le Massacre   Les Hunger Games d'ADF - Le Massacre - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Avr 2020 - 0:40

Ydiliandaaaaaa ! Nooooooooon ! Je t’aimaaaaiiiiisss T-T
Mais bon, tu allais pas gagner de toute façon XD

UruBuzol n’est pas lache, il est calculateur XD. Et puis, ça peut être dangereux un nain.

MON DIEU Zathiir a réussi à discuter sans problème avec quelqu’un ! Je suis si fière de ma petite T-T
Revenir en haut Aller en bas
Syobhan
Syobhan
Capitaine de la Garde d'Abyre
Messages : 271
Date d'inscription : 28/03/2019
MessageSujet: Re: Les Hunger Games d'ADF - Le Massacre   Les Hunger Games d'ADF - Le Massacre - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Sep 2020 - 12:15

Le projet est neutralisé pour des raisons évidentes rendeer
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Les Hunger Games d'ADF - Le Massacre   Les Hunger Games d'ADF - Le Massacre - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Hunger Games d'ADF - Le Massacre
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Âge de Feu :: Hors-Jeu :: Communauté :: Taverne :: Jeux-
Sauter vers: